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Code de suivi

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Étapes

  1. 1 2 Rechercher votre association (Ă©tape courante)
  2. 2 2 Validation

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Traitement des données personnelles

Les données à caractère personnel collectées au travers de cette demande font l’objet d’un traitement dont le responsable est le Maire de Nanterre.

Ce traitement de données personnelles permet à la Mairie de Nanterre de mettre à jour l'annuaire des associations diffusés sur le site nanterre.fr ainsi que sa base de connaissance du tissu associatif intevenant sur la ville. Le recueil de ces données est obligatoire pour promouvoir votre association en ligne ou bénéficier de certaines prestations.
Sont destinataires de ces données les agents du service de la vie associative de la Ville de Nanterre instruisant les demandes.

Les données collectées (notament le nom du président de l'association) sont conservées sans limite de durée puisqu'elle sont diffusées en ligne dans l'annuaire des associations, deplus elle reste modifable par le demandeur à tout moment.
Les demandes de création ou de mise à jour sont quant à elles annonymisées 3 mois après leur traitement.

Vous pouvez accéder aux données et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de ces données et à leur portabilité.
Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser votre demande à la déléguée à la protection des données (DPO) de la Mairie de Nanterre par courrier postal :
Mairie de Nanterre A l’attention de la déléguée à la protection des données 1 place du 27 mars 2002  92000 NANTERRE ou par voie électronique : dpo@mairienanterre.fr. Toute demande doit être accompagnée d’un justificatif de votre identité.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL en ligne ou par voie postale.